mardi 29 mars 2016

Résultats Portrait Chinois

Principales erreurs

Se lever tôt # élève tôt
Être joueur de foot
Je habite # J’habite / Je aime # j’aime
Voyager # voyageur
Jouer au foot
J’ai 16 ans # Je a 16 ans
Je suis né # je naissé
Je n’aime pas
Policer # police
L’amour # l’amoeur

Résultats de l'activité "Portrait Chinois" pour la classe de 4°B

ð  Presque personne n’aime étudier ni se lever tôt.
ð  Tout le monde aime sortir avec ses amis et faire la fête.
ð  Les futurs métiers sont :
-          Sportif professionnel (football, vélo)
-          Avocat
-          Economiste
-          Ingénieur
-          Criminologue
-          Professeur
-          Policier
-          Docteur
-          Psychologue
-          Educatrice sociale
-          Journaliste

La fleur la plus citée est la rose. On retrouve aussi : le coquelicot, la tulipe, le tournesol, la marguerite.  

Le repas le plus cité est la pizza. On retrouve aussi le riz, le jambon, la paella, les frites et les macaronis. 



Le film le plus cité est "Trois mètres au dessus du ciel". 
Les émotions les plus citées sont la joie, le bonheur et l'amour

La que se avecina y el Principe sont les deux séries les plus citées ! 

Nous avons seulement 3 rêveurs(ses), tous les autres sont terre à terre

Il n'y a que 3 feignant(e)s... Et seulement 6 bavard(e)s... Combien sont honnêtes ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Kahoot

Si tu ne connais pas Kahoot, je t'invite à le découvrir au plus vite ! Ce site est une mine d'or pour apprendre une langue en s...